Dévoilé en fin de semaine dernière, le remake 3DS de The Legend of Zelda : Majora’s Mask ne semble pas être un portage fainéant fait à la va-vite pour renflouer facilement les caisses de Nintendo. En effet, Eiji Aonuma (l’un des principaux créateurs de la série des jeux Legend Of Zelda) vient de lâcher quelques infos, sur son remake en cours de gestation, qui vont dans ce sens.

« The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3D a été mis en producion presque immédiatement après que nous ayons fini The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, qui est sorti en juin 2011 » a-t-il déclaré.

Si l’annonce du jeu a mis du temps avant de parvenir jusqu’à nos oreilles, c’était surtout parce qu’il souhaitait montrer fièrement un jeu qui n’est pas un simple remake.

« Nous avons passé un temps considérable à rendre l’expérience de jeu plus agréable que dans la version d’origine, sans pour autant dénaturer son univers unique. J’espère que les joueurs qui ne connaissent pas le jeu, tout comme ceux qui ne l’ont jamais fini, saisiront l’opportunité de découvrir cette nouvelle version ». Enfin, le gaillard nous promet qu’à mesure que la date de sortie du jeu approchera, il nous lâchera bons nombres d’infos, notamment sur les changements et les nouvelles features propres à la 3DS.

The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D sortira au printemps 2015, si tout va bien.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Disney Infinity 2.0 | Test
Next The Black Glove rate son Kickstarter

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les 3 jeux d’ARTE arrivent sur Switch

05/04/2019
Close