Oui parce qu’on a pas vu plus que des artworks pour Mass Effect 4, en plus des croquis préparatifs entrevus lors de la conférence E3 d’Electronic Arts. En fait, en parallèle de l’ouverture de la Blizzcon ce week-end se tenait le N7 Day, jour de liesse pour tous les inconditionnels de la série Mass Effect. A cette occasion l’équipe de développement de l’épisode a tenu une table ronde diffusée en live sur Twitch. Vous pouvez d’ailleurs regarde la conférence en replay ici-même.

Bioware en a donc profité pour balancer une demi-douzaine d’artworks léchés qui ne laissent évidemment rien paraître de ce que contiendra le prochain opus. On sait déjà que Shepard ne sera pas de l’aventure mais que le Mako, ce véhicule d’exploration au comportement routier hasardeux sera de la partie. Au vu des paysages extraterrestres visibles sur les artworks, nul doute que l’on aura une fois de plus droit à des séances d’exploration grisantes et dépaysantes. Inutile de vous rappeler que le quatrième opus de la saga Mass Effect n’a aucune date de sortie. D’ailleurs, il n’a même pas encore de nom définitif.

12mf-MnNQBO2

DYuq0PMAT5WL

YstleWK1TYKJ

sPEabhDyTi6_

I4hB3cIHQnOK

6y4CPRhtSkmt

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous The Black Glove rate son Kickstarter
Next Tony Hawk remonte sur les planches

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nouvelle bande annonce pour Kaze and the Wild Masks

04/03/2021
Close