Chaussez vos plus belles Converse, enfilez vos plus beau colliers à clous et dépêchez-vous de retrouvez vos vieux CD de Sum 41. Tony Hawk a annoncé il y a quelques jours être en train de travailler avec Activision sur un nouveau jeu console de Tony Hawk. Dans son petit tweet pépère, Tony annonce que les fans des anciens Tony Hawk’s Pro Skater seront hypés par ce nouvel opus.

Il ne m’en fallait pas plus pour me remettre à écouter du rock Californien et à raccrocher mes posters de Jamie Thomas au mur mais une petite précision est venue étoffer les propos du célèbre skater : le jeu prévu pour plateformes mobiles Tony Hawk’s Shred Session serait mis en suspens pour une durée indéterminée. Bon, d’un côté on attendait vraiment rien de ce jeu mobile et je ne pense pas que ça fende le cœur à beaucoup de gens. Peut-être Tony prend t-il le temps de peaufiner son jeu, ou alors il a retrouvé toute sa tête et se concentre sur le marché des consoles. On a bien eu OlliOlli mais après la série des Skate le marché est un peu maigre depuis quelques nnées en matière de jeux de skate.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Mass Effect 4 sera certainement super beau
Next Blizzard n’utilise pas la magie noire

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Blacksad Under The Skin disponible par erreur sur les Stores en ligne

05/11/2019
Close