Styx, le gobelin voleur et assassin, va revenir dans un nouveau jeu d’infiltration dans le courant de l’année prochaine.

Focus Home Interactive et Cyanide Studio viennent en effet d’annoncer l’arrivée de Styx : Shards of Darkness en 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. Ce nouvel épisode tournera dorénavant sous l’Unreal Engine 4 et devrait proposer un monde plus vivant soutenu par une narration riche en surprises. En développement depuis près de 6 mois maintenant, le titre inclura de nouveaux environnements, de nouveaux ennemis, une liberté d’action plus grande et des environnements jouant plus encore sur la verticalité. Voici également les premières bribes du pitch scénaristique : « Après la chute de la Tour d’Akenash, Styx sort de l’ombre une nouvelle fois, pour infiltrer Körangar, la cité des Elfes Noirs que l’on raconte impénétrable. Styx apprendra bientôt que le sommet diplomatique qui lui a permis de s’infiltrer n’est qu’une façade, cachant des desseins bien plus sombres… tandis que les Nains s’allient aux Elfes – et la seule chose que ces deux races ont en commun, c’est leur haine partagée des Gobelins. ».

En attendant d’en savoir plus, voici la première image de Styx : Shards of Darkness dans laquelle notre gobelin ninja teste pour la première fois sa nouvelle lame dans la nouvelle zone de Körangar.

Styx Shards of Darkness Image du jeu

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Wasteland 2 : la version console dégaine son trailer
Next Itinéraire d’un Apprenti Game Dev | ep 2

1 thought on “Styx : le gobelin revient en 2016

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le nouveau Total War s’appelle Three Kingdoms et vous emmène en Chine Antique

10/01/2018
Close
%d blogueurs aiment cette page :