Horror Story : Hallowseed, un jeu de survie psychologique axé sur l’histoire d’un homme terrorisé à la recherche de ses amis disparus, développé par Jeff Winner et publié par 1C Entertainment, a quitté l’accès anticipé pour hanter Windows PC avec sa version 1.0.

Aventurez-vous dans un voyage terrifiant alors que Michael cherche des réponses à la disparition de ses amis lors d’une excursion en camping. Explorez la forêt sinistre, un manoir abandonné et ses souterrains inquiétants pour trouver des indices. Résolvez des énigmes, débloquez des niveaux secrets et prenez garde aux événements effrayants déclenchés par les actions de Michael.

Cette nouvelle expérience offre une carte plus grande, des énigmes, de nouveaux niveaux, une forêt et une maison redessinées, des graphismes améliorés, une fin terrifiante, de nombreuses nouvelles frayeurs et bien plus encore, alors que Michael découvre son lien choquant avec cet endroit désolé.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba – The Hinokami Chronicles
Next L’AG French, c’est reparti le 3 novembre avec une édition gonflée à bloc !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

V-Rally 4 vrombit en vidéo

08/06/2018
Close