Horror Story : Hallowseed est un jeu d’horreur psychologique solo et développé par Jeff Winner. Il se déroule dans un lieu fictif et perdu, le tout enveloppé dans une ambiance démoniaque ! On invoquera les références de l’exorcisme d’Emily Rose ou la série des Conjuring comme sources d’inspiration.

Au niveau du pitch de départ, il s’agit de trois amis qui campaient dans les bois, lorsqu’un événement obscur les a séparés, provoquant la disparition de deux d’entre eux.

On incarne Michael, qui se retrouve seul et cherche des réponses sur ce qui s’est passé, tout en essayant de retrouver ses amis…

L’accès anticipé qui est est une introduction à l’histoire du jeu. La version complète, dont le lancement est prévu cet été, comprendra une carte plus grande, plus de niveaux à explorer, de nombreux nouveaux événements et puzzles à résoudre, et offrira en tout environ 6 heures de jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test – Mario Kart Live : Home Circuit : Luigi dans ton salon
Next Pokemon annonce une collaboration avec J Balvin

1 thought on “Gameplay : Horror Story : Hallowseed – Découverte de l’accès anticipé.

  1. Veuillez mettre à jour plus souvent parce que j’aime votre page de blog. Merci!

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Tales of Vesperia : Definitive Edition détaille sa collector Premium Edition européenne

17/09/2018
Close
%d blogueurs aiment cette page :