À la suite du concert virtuel Pokémon de Post Malone, The Pokémon Company a donné d’autres informations concernant le programme musical qui célébrera l’année des 25 ans de la franchise. À la fin de l’évènement en ligne, J Balvin a été annoncé comme l’un des artistes associés à Pokémon dans le programme P25 : la musique, en partenariat avec Universal Music Group. La star mondiale du reggaeton rejoint les têtes d’affiche du programme, Katy Perry et Post Malone, dans une année de collaborations et surprises associant des artistes à Pokémon.

Katy Perry, J Balvin et une autre superstar surprise sortiront chacun une chanson inspirée de la franchise qui ravit des millions de fans de tous âges dans le monde entier depuis 25 ans. La sortie de ces chansons sera accompagnée d’un clip vidéo et de produits exclusifs célébrant chaque artiste et les 25 ans de Pokémon. 

En plus de ces artistes, Pokémon fera appel à quelques étoiles montantes du monde entier pour d’autres collaborations musicales. Les fans devront rester à l’écoute pour plus de détails, et notamment découvrir les façons très « Pokémon » dont ces chansons sortiront.

Ces collaborations aboutiront à un album numérique intitulé « Pokémon 25 : l’album », qui viendra clôturer les célébrations en fin d’année. L’album contiendra 14 chansons de 11 artistes d’Universal Music Group dont Katy Perry et J Balvin, ainsi qu’une reprise par Post Malone du tube des années 90 de Hootie and the Blowfish, « I Only Wanna Be with You ».

Après sa première diffusion, Pokémon a publié le concert complet sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon. Les fans peuvent également retrouver ce concert sur le site Web du 25e anniversairev et obtenir les dernières informations concernant P25 : la musique. Ils y découvriront aussi toutes les célébrations prévues pour l’ensemble de la franchise.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Gameplay : Horror Story : Hallowseed – Découverte de l’accès anticipé.
Next Explorer Kaamelott – Les dessous de la Table ronde chez Third Editions – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Yomawari: Lost in the Dark hantera nos consoles le 28 octobre

13/07/2022
Close