Plongez dans la folie d’Alone in the Dark en rencontrant les habitants du manoir de Derceto dans cette toute nouvelle bande-annonce.

Découvrez la descente d’Emily et d’Edward dans la folie : « L’une des parties les plus importantes du jeu est le lieu. Il s’agit avant tout de l’histoire d’un manoir hanté. C’est pourquoi nous devions nous assurer de recréer Derceto », déclare Mikael Hedberg, directeur créatif.

Jodie Comer et David Harbour parlent des différentes fins de l’histoire et des personnages colorés et dynamiques que vous rencontrerez. Selon que vous choisirez d’incarner Emily ou Edward, les gens réagiront différemment et vous vivrez des scènes différentes – cela vaut vraiment la peine de jouer les deux !

Alone in the Dark est développé par Pieces Interactive en Suède et publié par THQ Nordic. Il sera disponible sur PC, Xbox Series S/X et PS5 le 20 mars 2024. Alone in the Dark et l’édition numérique de luxe d’Alone in the Dark sont disponibles en précommande dès maintenant. L’édition numérique de luxe comprend le jeu de base, le pack de costumes Derceto 1992, le pack de filtres Vintage Horror et le mode commentaire du réalisateur.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’inquiétant GYLT héritera d’une édition physique Switch au printemps 2024
Next La dernière création de Lucas Pope – Mars After Midnight – sortira le 12 mars sur Playdate

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sniper Elite V2 va se faire remasteriser (avec Sniper Elite V2 Remastered)

10/04/2019
Close