Nordic Game a révélé les lauréats des Nordic Game Awards de cette année, qui se sont déroulés le jeudi 23 mai dans le cadre du NG24 Spring et ont été retransmis en direct depuis Slagthuset à Malmö, en Suède.

Le grand gagnant de la soirée est Alan Wake 2 de Remedy Entertainment (Finlande). Le titre a remporté le prix du jeu nordique de l’année ainsi que les prix du meilleur art et du meilleur son. La seizième édition des Nordic Game Awards a été une fois de plus l’un des temps forts de la conférence de ce printemps, et le seul rassemblement au monde consacré au développement de jeux dans la région nordique.

La cérémonie de remise des prix était animée par la star suédoise du jeu Paula « Fenjima » Manrique, consultante en jeux, ambassadrice certifiée de Women in Games et experte en jeux à TV4 Nyhetsmorgon.

Les lauréats des 2024 Nordic Game Awards

Jeu nordique de l’année, meilleure direction artistique et meilleure conception sonore : Alan Wake 2 de Remedy Entertainment (Finlande)

Jeu nordique de l’année – Petit écran : Rytmos par Floppy Club (Danemark)

Meilleure conception de jeu : COCOON par Geometric Interactive (Danemark)

Meilleure technologie : THE FINALS par Embark Studios (Suède)

Meilleur jeu pour tous : Ikonei Island par Snowcastle Games (Norvège)

Meilleur début : Bramble : The Mountain King de Maximum Entertainment (Suède)

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Résumé des annonces du Warhammer Skulls 2024
Next Bungie dévoile son nouveau ViDoc avant la sortie de Destiny 2 : La Forme Finale

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Klonoa Phantasy Reverie Series – Un coup de jeune

26/07/2022
Close