iam8bit, Annapurna Interactive, le développeur indépendant Geometric Interactive et Maximum Entertainment France ont la joie d’annoncer la sortie prochaine d’une édition physique pour le jeu d’énigmes COCOON.

Aventurez-vous dans un univers mystérieux où vous attendent des énigmes retorses. La clé de leur résolution ? Rentrer à l’intérieur d’autres mondes, trouver de nouveaux mondes sous formes de sphères, et les explorer en rentrant dans celles-ci. Cette mécanique unique de mondes contenus les uns dans les autres a valu à COCOON de nombreuses récompenses, comme le prix du « Meilleur Premier Jeu Indépendant » des Game Awards 2023, et le DICE Award 2023 de la « Réalisation Exceptionnelle Pour Un Jeu Indépendant ».

COCOON sera disponible en édition physique sur Nintendo Switch et Playstation 5 dès le 13 septembre 2024. Les précommandes sont désormais ouvertes.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Bungie dévoile son nouveau ViDoc avant la sortie de Destiny 2 : La Forme Finale
Next Le Pokémon légendaire Ogerpon est la vedette de la nouvelle extension disponible Mascarade Crépusculaire du JCC Pokémon

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Plongez dans les méandres verniens le 14 août avec Verne : The Shape of Fantasy

04/08/2023
Close