Nous concevons parfois le temps différemment lorsque l’obscurité nous entoure. Cependant, Les développeurs n’ont besoin que d’une minute de notre temps avant de nous plonger à nouveau dans la folie ! Aujourd’hui, THQ Nordic dévoile une nouvelle bande-annonce pour Alone in the Dark.

Plus qu’une simple bataille pour la survie, ce voyage remettra en question nos croyances fondamentales. Mais qu’est-ce qu’Alone in the Dark ? Rejoignez Jodie Comer (Killing Eve) et David Harbour (Stranger Things) dans ce conte d’horreur cosmique sur fond de Southern Gothic. Vivez l’effondrement de la réalité à travers les yeux de leurs personnages en relevant d’innombrables défis, de la recherche d’énigmes aux rares munitions, pour découvrir la vérité au cœur du manoir Derceto.

Alone in the Dark est développé par Pieces Interactive en Suède et publié par THQ Nordic. Il sera disponible sur PC, Xbox Series S/X et PlayStation®5 le 20 mars 2024.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Cette semaine dans Pokémon : Profitez d’un nouvel événement dans Pokémon Sleep et affrontez un puissant Pingoléon dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
Next « The Forever Labyrinth »- une nouvelle aventure par navigateur proposée par inkle et Google Arts & Culture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Trials Fusion détaille une partie de son Season Pass

03/07/2014
Close