Les magiciens d’inkle, qui ont récemment obtenu trois nominations au FGI pour A Highland Song, se sont associés à Google Arts & Culture pour créer The Forever Labyrinth, un jeu gratuit par navigateur conçu à partir d’œuvres d’art du monde entier et de toute l’histoire.

Le professeur Sheldrake est perdu dans un labyrinthe au-delà du temps. Pourrez-vous la retrouver avant que le monstre ne vous trouve ?

Le Labyrinthe éternel est un labyrinthe en perpétuelle évolution, composé de couloirs, de salles, de falaises et de caves, rempli des œuvres de l’ensemble de l’humanité défunte. Votre ami, le professeur Sheldrake, est perdu quelque part entre ses murs…

Saurez-vous déchiffrer les secrets du Labyrinthe pour la retrouver ? Qui est le mystérieux personnage qui vous laisse des messages ? Et le Labyrinthe – et vous – survivront-ils à l’effondrement qui s’annonce ?

inkle a créé The Forever Labyrinth en collaboration avec Google Arts & Culture, qui travaille en partenariat avec plus de 3 000 institutions culturelles dans plus de 80 pays dans le cadre de sa mission consistant à rendre l’art et la culture du monde accessibles et attrayants pour tous. Google Arts & Culture est toujours à la recherche de moyens de raconter des histoires qui rapprochent les gens de la culture. Ils ont donc demandé à inkle de concevoir un jeu qui emmène les joueurs dans un voyage personnel de découverte artistique, en racontant une grande histoire qui permette aux gens de découvrir l’art d’une toute nouvelle manière.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Tout savoir sur Alone in the Dark dans un trailer de 60 secondes
Next Test : Lil’ Guardsman – Papiers, siou plait !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Someday You’ll Return: l’horreur dévoilée

24/05/2018
Close