Après avoir annoncé qu’ils avaient rattrapé les précommandes Playdate, Panic a annoncé lors de la dernière présentation Playdate Update que le jeu de Lucas Pope (Return of the Obra Dinn, Papers, Please), Mars After Midnight, sortira le 12 mars. En outre, la présentation a également mis en avant une gamme de 16 jeux Playdate à venir sur la plateforme en 2024 et au-delà, réalisés par des équipes talentueuses et soudées.

Le mois prochain marquera également le premier anniversaire du lancement par Panic de Catalog, sa propre boutique de jeux Playdate sur appareil et sur le Web, dotée de la technologie Crank-to-Buy. Pour célébrer cet événement et accueillir les nouveaux propriétaires de Playdate, Panic a annoncé que Catalog organisera sa toute première vente de jeux du 7 au 14 mars.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Plongeons dans la folie avec la nouvelle bande-annonce d’Alone in the Dark
Next Le rollback netcode dans Dragon Ball FighterZ, c’est aujourd’hui sur PS5 et XBox Series

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Trust présente ses nouveaux casques de jeu Fayzo

10/10/2023
Close