Le jeu de combat DRAGON BALL développée par Arc System Works est maintenant disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Ces nouvelles versions apportent des améliorations visuelles au jeu et ajoutent un rollback netcode pour le jeu en ligne.

Ces versions sont disponibles via une mise à jour gratuite pour les joueurs qui possèdent le jeu sur PlayStation 4 et Xbox One et exploitent toute la puissance de ces plates-formes pour offrir des graphismes sous Unreal Engine et avec une réactivité incroyable. De plus, les joueurs PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC bénéficieront d’une expérience en ligne plus fluide grâce à l’intégration du rollback netcode qui améliorera les performances des matchs en ligne.

Les joueurs PS4 qui possèdent une version numérique peuvent passer à la PlayStation 5 via le PlayStation Store, et ceux qui possèdent une version physique du jeu doivent simplement l’insérer dans la console. Pour passer de la Xbox One à la version Xbox Series X|S, les joueurs doivent insérer leur copie Xbox One du jeu dans leur console Xbox Series et sélectionner l’option « Mettre à niveau vers la Xbox Series X|S » sur l’écran titre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La dernière création de Lucas Pope – Mars After Midnight – sortira le 12 mars sur Playdate
Next Le RPG tactique Dungeon Drafters explose sur Switch XBox et PlayStation

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une demo pour Wario Ware Gold !

06/07/2018
Close