Dungeon Drafters est une aventure dans un donjon mystérieux avec des éléments de roguelite où les joueurs libèrent le pouvoir magique des cartes. Dans Dungeon Drafters, les cartes constituent l’arsenal du joueur, lui permettant de tisser de puissants sorts et de concevoir des combos dévastateurs dans des combats à base de tuiles. Qu’il s’agisse de fendre le sol avec des tremblements de terre, de lancer des boules de feu brûlantes ou d’invoquer de puissants alliés pour éliminer les ennemis, les combats de Dungeon Drafters offrent un large éventail d’approches qui raviront tous les fans de deck builder.

Les joueurs commencent par choisir parmi six personnages distincts – Mage, Bagarreur, Moine, Barde, Shinobi et Explorateur – chacun offrant un deck de départ caractéristique qui oriente leur style de jeu initial. Quelle que soit leur décision initiale, les joueurs ont la liberté de se diversifier et de créer le deck de leur choix tout en personnalisant leur personnage. Pour remporter la victoire, les joueurs doivent se frayer un chemin dans l’un des six donjons uniques du monde, en apprenant les astuces des monstres de chaque zone, en ajustant leurs decks et en recherchant des cartes spécifiques pour surmonter les défis.

Au fur et à mesure qu’ils explorent les donjons, les joueurs ont le choix entre s’enfoncer davantage dans l’inconnu ou retourner à la ville des aventuriers pour récupérer leur butin. Attention, si vous plongez trop profondément, vous risquez de perdre un précieux butin ! Le jeu offre une expérience immersive dans la ville des aventuriers, où les joueurs peuvent préparer leur prochaine aventure. Les activités comprennent l’acquisition de nouvelles cartes, le déblocage de nouvelles cartes en ouvrant des boosters, l’interaction avec les PNJ pour lancer des quêtes stimulantes, ou simplement prendre le temps de faire des activités comme la pêche !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le rollback netcode dans Dragon Ball FighterZ, c’est aujourd’hui sur PS5 et XBox Series
Next Tiger Blade ‘Challenges Update #1’ disponible sur Quest

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Razer annonce le Razer Huntsman Mini Analog

03/03/2022
Close