Dans une Corée alternative, vous incarnez le plus redoutable des assassins du chapitre Horangi des Clans du Tigre. Chargé de voler un mystérieux paquet à un chapitre rival, vous découvrez qu’il s’agit d’un petit tigre, que l’on croyait disparu depuis un siècle. Aujourd’hui, tous les gangs, y compris le vôtre, veulent cette créature mythique. Et vous, mort.

Le développeur de Tiger Blade, Ikimasho, vient de publier la première des trois mises à jour gratuites « Challenges » pour le jeu sur Quest. Chaque mise à jour comprend deux niveaux spécialement conçus pour mettre à l’épreuve les compétences des joueurs. Seuls les véritables maîtres de Tiger Blade parviendront à se hisser au sommet du classement des défis.

La première mise à jour, Challenges Update 1, peut être installée dès maintenant et comprend les niveaux suivants :

  • Survie : Tout est question de vitesse et de précision. Terminez le niveau dans le temps imparti et sans prendre un seul coup !
  • Champ de tir : Vous pouvez manier deux pistolets-mitrailleurs et disposez d’une quantité infinie de munitions. Tuez tous les ennemis dans le temps imparti pour atteindre l’objectif. Vous subissez une pénalité de temps lorsque vous êtes touché, alors n’oubliez pas de bloquer les balles avec votre épée.

Remarque : une fois la mise à jour 1 des défis installée, le nouveau contenu n’est accessible que si vous avez terminé le chapitre « One Tough Kuki » du jeu principal.

Les mises à jour 2 et 3 de Challenges sortiront bientôt, à des dates à confirmer. De plus, tous les niveaux de Défis seront disponibles sur PS VR2 à une date ultérieure.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le RPG tactique Dungeon Drafters explose sur Switch XBox et PlayStation
Next Outer Wilds et son extension Echoes of the Eye arrivent en physique sur Switch et PS5 en juin 2024

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Anno 1800 – Mon île

16/04/2019
Close