La Playdate est un système de jeu portable vraiment unique qui célèbre les jeux vidéo. Elle est jaune. Elle tient dans la poche. Elle comprend des jeux de créateurs extraordinaires, un magnifique écran noir et blanc, et oui, elle a aussi une manivelle.

Créée avec beaucoup d’attention et d’affection par le développeur d’applications et éditeur de jeux vidéo Panic, Playdate espère capturer l’esprit des possibilités infinies et de l’excitation que les jeux nous ont donné depuis le début. La collection de jeux de Playdate ravira les joueurs par leur inventivité et leur ingéniosité. En plus de présenter aux joueurs de tout nouveaux jeux, Playdate encourage également les gens à créer leurs propres jeux imaginatifs et logiciels interactifs à l’aide d’une suite d’outils de développement faciles à utiliser. En bref, Playdate a été conçu pour le plaisir.

On vous partage ici le dernier groupe de jeux arrivant aujourd’hui sur Catalog – sa boutique de jeux sur appareil et sur le web pour Playdate – ainsi que de récapituler les jeux arrivés sur Catalog au début du mois de novembre.

  • Root Bear – Tu es le Root Bear qui sert aux ours leur bière de racine. Réussissez à verser la bière à la perfection.
  • YOYOZO – Contrôlez un yoyo spatial, un petit vaisseau spatial en forme d’anneau attaché à une boule plus grande. Votre mission ? Attraper les étoiles de l’espace !
  • Chew Chew Mimic – Incarnez un coffre au trésor mimique affamé dans ce jeu de puzzle décoiffant où vous devez guider des chevaliers sans méfiance vers leur destin.
  • Nightingale – Un jeu d’horreur atmosphérique, centré sur les thèmes de l’hospitalisation, de la maladie et de ce que signifie se sentir en sécurité dans son propre corps.
  • ljudbilden – Un visualiseur audio réactif et une application vj micro lo-fi.

Catalog a également franchi une étape importante en atteignant plus de 100 titres Playdate sur sa vitrine.

Les jeux pour Playdate peuvent également être téléchargés et achetés sur des sites comme Itch.io. Playdate est disponible en pré-commande au prix de 199 $. Lors de la dernière mise à jour de Playdate, Panic a également sorti une nouvelle housse de Playdate de couleur aqua, également disponible à l’achat sur shop.play.date.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Suicide Squad: Kill the Justice League met à l’honneur la folie d’Harley Queen
Next River City Girls devient mobile grâce à Crunchyroll Game Vault

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : The Lost Child – Ange déchu

21/07/2018
Close