Mettez la main à la pâte pour une action beat-’em-up à tout moment et en tout lieu, avec la version mobile de River City Girls ! Le studio de jeu indépendant WayForward, en collaboration avec les experts en jeux de combat d’Arc System Works, est ravi d’annoncer que ce brawler en monde ouvert est désormais disponible sur iOS via l’App Store et sur les appareils Android via Google Play dans le cadre de Crunchyroll Game Vault, un nouveau service de jeux mobiles à valeur ajoutée inclus gratuitement dans les abonnements Crunchyroll Premium Mega Fan et Ultimate Fan. River City Girls fait partie des cinq premières offres du service, qui a été lancé le 7 novembre 2023.

Tout comme les versions console et PC de River City Girls, ce brawler permet aux joueurs de prendre le contrôle de Misako et Kyoko, héroïnes au sang chaud, et de se frayer un chemin à travers River City pour sauver leurs petits amis, les piliers de la série Kunio et Riki. Tout en combattant dans six vastes zones, elles maîtriseront diverses techniques de combat, vaincront d’innombrables ennemis et boss, achèteront des bonus et des accessoires, manieront de nombreuses armes, accompliront des quêtes secondaires, interagiront avec des PNJ excentriques, gagneront des points d’expérience et recruteront des ennemis vaincus pour les aider dans la bataille.

En exclusivité dans la version mobile de River City Girls, un nouveau commerçant – la mascotte Crunchyroll-Hime – et la possibilité de jouer à l’aide d’une manette Bluetooth ou d’une nouvelle interface basée sur l’écran tactile. Un deuxième joueur peut également se joindre à l’action (manette Bluetooth requise).

Ne reculant devant rien pour ce qui est de l’expérience River City Girls, le jeu propose également des graphismes détaillés en pixel-art, de superbes scènes de coupe animées, des intermèdes en motion-comic, des voix off spectaculaires interprétées par une équipe de stars (dont Kayli Mills dans le rôle de Misako et Kira Buckland dans celui de Kyoko), ainsi qu’une bande-son synth-pop primée, emmenée par la célèbre Megan McDuffee.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La mignonne Playdate fête son centième jeu de catalogue
Next Les coulisses de la bande originale de Gangs of Sherwood en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ponyta de Galar sera exclusif à Pokémon Bouclier

09/10/2019
Close