Attention, River City ! WayForward, en collaboration avec Arc System Works, annonce que les River City Girls vont à nouveau sillonner les rues dans non pas un, mais deux beat-’em-ups : River City Girls 2 et River City Girls Zero.

River City Girls 2 est prévu pour arriver sur Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, et PC en 2022, tandis que River City Girls Zero – une version localisée du titre de 1994 Shin Nekketsu Koha : Kunio-tachi no Banka – est actuellement prévu pour une sortie sur Switch à la fin de l’année 2021, et sur d’autres plateformes par la suite.

Reprenant peu après l’original, River City Girls 2 met une fois de plus les joueurs aux commandes de Misako et Kyoko – ainsi que de Kunio, Riki et d’autres personnages – alors qu’ils se lancent dans un nouveau combat à travers les rues malfamées de River City. De nouveaux mouvements, de nouveaux ennemis, de nouvelles recrues, de nouveaux environnements et le retour d’un vieil ennemi vous attendent, avec le même sens de l’humour débridé et les mêmes combats plein d’adrénaline que son prédécesseur. Le jeu proposera également un mode coopératif à deux joueurs, en local et en ligne.

River City Girls Zero, quant à lui, permet aux joueurs de faire l’expérience de la première fois où Misako et Kyoko ont fait équipe avec Kunio et Riki pour affronter les rues dans des combats acharnés. Si les graphismes, la musique et la jouabilité restent fidèles à la version 16 bits de la Super Famicom, cette version marque la première localisation du jeu de 1994 pour l’Occident. Une nouvelle cinématique d’ouverture, de nouvelles scènes manga et une nouvelle chanson thème de Megan McDuffee, compositrice de River City Girls, ont également été ajoutées. Partez en solo ou faites équipe avec un ami en coopération locale et découvrez comment l’histoire des River City Girls a commencé !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous WayForward annonce les cinq Shantae sur PS5
Next République Anniversary Edition arrive sur Switch, PS4 et PSVR cet été

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Little Witch Academia : VR Broom Racing arrive sur PSVR, Oculus et SteamVR le 15 juillet

01/06/2021
Close