Sortez les battes de base-ball, polissez les poings américains et commencez à vous entraîner à la technique du dab – la suite du beat-’em-up, River City Girls 2, a enfin une date de sortie.

Le studio de jeu indépendant WayForward, aux côtés d’Arc System Works, est ravi d’annoncer que le brawler tant attendu sera lancé en version numérique en Europe le 15 décembre 2022. Avec six personnages jouables, un gameplay en ligne, un système de combat profond, des voix spécifiques aux personnages, un monde de jeu massif non linéaire et une évolution des personnages de type RPG, le jeu arrivera sur Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Reprenant directement après River City Girls de 2019, River City Girls 2 offre aux joueurs encore plus de ce qu’ils ont aimé dans l’original : plus de personnages, une coopération jusqu’à quatre joueurs, des mouvements améliorés, de nouveaux ennemis à combattre et un monde plus grand à explorer et à se battre. Les nouveaux venus, Marian (de la série Double Dragon) et Provie (de River City Ransom : Underground), rejoignent les autres personnages jouables, Misako, Kyoko, Kunio et Riki, dans une aventure tentaculaire qui les mènera d’un bout à l’autre de la ville, tout en luttant contre le syndicat du crime Sanwakai qui a plongé River City dans le chaos.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le DLC gratuit d’Elden Ring ajoute de nouvelles fonctionnalités JcJ et des options cosmétiques
Next Une bande-annonce « pimpante » pour Underground Garage

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Vigil: The Longest Night – Digne héritier de Castelvania?

15/06/2020
Close