Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour arpenter les rues de River City ! Le studio de jeu indépendant WayForward est ravi d’annoncer qu’une nouvelle mise à jour gratuite est désormais disponible pour River City Girls 2, ajoutant le jeu en ligne au mode 4 joueurs du beat-em-up coopératif sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, et PC via Steam. Cela s’ajoute au mode coopératif local jusqu’à 4 joueurs existant et au mode 2 joueurs en ligne compatible avec le crossplay, disponibles sur toutes les plateformes, ce qui inclut la Nintendo Switch, la PlayStation 4 et la Xbox One.

La mise à jour en ligne jusqu’à 4 joueurs pour River City Girls 2 fait suite à d’autres correctifs de performance et d’équilibre récents sur toutes les plateformes, permettant aux utilisateurs de profiter d’un gameplay plus fluide, plus féroce et encore plus riche en action. Suite aux récentes mises à jour, les répétitions de New Game+ sont désormais possibles, et le taux d’animation a été augmenté pour offrir une expérience à 60FPS sur PS4, PS5, Xbox et PC, ainsi que des performances améliorées sur Switch. Suite aux retours des utilisateurs, les combos et les jongles ont été rendus plus conviviaux, permettant à Misako, Kyoko et leurs alliés de faire vraiment mal au seigneur du crime Sabu et à son armée de yakuzas.

Ces nouveautés viennent s’ajouter aux combats déjà robustes et aux fonctionnalités gratifiantes de River City Girls 2, qui comprend six personnages jouables, un monde étendu avec huit régions distinctes, de nombreuses armes, des boss pleins de personnalité, des ensembles de mouvements améliorables, une croissance du personnage de type RPG, des recrues qui vous aident au combat, des dizaines d’objets et d’accessoires à acheter et à équiper, des graphismes spectaculaires en pixel-art, des doublages complets par une équipe de stars, une intro de style anime et une fabuleuse bande-son de la compositrice Megan McDuffee. Comme le dit IGN, « avec des combats profonds et une ville magnifique comme celle-ci, les Yakuza ne se lasseront jamais de se casser les dents ».

Pour encore plus d’action, de nouveaux packs numériques contenant les trois titres de River City Girls ont commencé à être distribués sur les sites de vente en ligne. Les joueurs pourront désormais découvrir l’ensemble de la saga – composée de River City Girls 1, River City Girls 2 et River City Girls Zero – en un seul pack pratique et crâne brisé au prix réduit de 74,99 €.

River City Girls 2 a été lancé en version numérique en décembre 2022 et est actuellement disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, et PC via Steam.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Cette semaine dans Pokémon, Mewtwo s’impose dans Pokémon Écarlate, Violet et Pokémon UNITE !
Next Le jeu d’horreur Bye Sweet Carole montre pour la première fois son gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Shadow of the Tomb Raider

10/09/2018
Close