Cette vidéo en pré-alpha du très attendu jeu d’horreur inspiré des classiques d’animation Bye Sweet Carole présente certains des premiers mécanismes de jeu et donne un aperçu de l’ambiance qui règne dans Bye Sweet Carole.

Remarque : cette vidéo présente des images préparatoires et ne représente pas la qualité du produit final : les éléments définitifs et les voix (en italien et en anglais) seront ajoutés à une date ultérieure.

Découvrez la transformation de Lana en lapin, qui lui permet d’interagir avec d’autres lapins et d’utiliser de se sortir de situations délicates avec agilité ! Cependant, soyez prudent, car la transformation en lapin rend Lana plus vulnérable.

Découvrez le meilleur ami de Lana : M. Baesie. Ce personnage possède à la fois des capacités offensives et la capacité intrigante de se transformer en une version plus petite de lui-même. Bien qu’il ne soit pas aussi rapide qu’un lapin, sa forme réduite permet à M. Baesie de manipuler des objets de manière efficace. Passez d’un personnage à l’autre en cours de route et utilisez au mieux les capacités et les transformations de M. Baesie et de Lana.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous River City Girls 2 mis à jour avec un mode en ligne à 4 joueurs
Next Wildmender – Aperçu Gamescom 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’accès anticipé de Book of Travels est reporté à fin août

21/07/2021
Close