Des combats passionnants et pleins d’action ainsi que des événements à durée limitée vous attendent dans Pokémon Écarlate, Pokémon Violet et Pokémon UNITE !

Défiez Mewtwo avec la Marque la plus puissante dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet !

Mewtwo, un Pokémon Légendaire qui aurait été créé à partir de l’ADN de Mew, apparaîtra dans les Raids Tera 7 étoiles. Préparez-vous à découvrir l’immense puissance de ce Pokémon génétique. Ce Mewtwo est un ennemi redoutable.

  • Où l’attraper : Batailles de Raid Tera Cristal Noir
  • Horaire : Du vendredi 1er septembre 2023 à 2h00 CET au lundi 18 septembre

Ce Mewtwo spécial ne peut être attrapé qu’une seule fois par sauvegarde. Tant que l’événement est en cours, vous pouvez toujours participer aux combats de raid Tera contre ce Mewtwo pour obtenir d’autres récompenses si vous l’avez déjà attrapé. Il se peut que Mewtwo fasse l’objet d’événements futurs ou qu’il soit possible de l’obtenir par d’autres moyens.

Pour participer aux Batailles de Raid Tera, veuillez télécharger les dernières nouvelles du Portail Poké en
sélectionnant Portail Poké dans le menu X, puis Cadeau Mystère, puis Vérifier les Nouvelles du Portail Poké. Vous n’avez pas besoin d’un abonnement payant à Nintendo Switch Online pour recevoir les dernières nouvelles du Portail Poké.

Après avoir terminé certains événements post-jeu, vous pourrez trouver des cristaux noirs de Raid Tera.
Cependant, les joueurs qui n’ont pas terminé ces événements peuvent toujours participer à ces batailles de raid Tera en rejoignant d’autres dresseurs en multijoueur.

Mega Mewtwo Y rejoint l’île d’Aeos dans Pokémon UNITE

Mega Mewtwo Y a fait ses débuts sur l’île d’Aeos en tant que joueur de mêlée polyvalent le 17 août, à l’occasion du 2 e anniversaire de Pokémon UNITE. Les joueurs peuvent découvrir une autre facette du Pokémon génétique en obtenant une licence Mewtwo Unite qui leur permettra de libérer la puissance impressionnante de Mega Mewtwo Y !

Alors que Mega Mewtwo X se spécialise dans les attaques de base en mêlée et le renforcement de ses défenses, Mega Mewtwo Y se spécialise dans les attaques de base à distance et l’augmentation des dégâts. Il s’agit du même Pokémon, mais des styles de jeu complètement différents grâce à des différences uniques dans leurs attaques de base, leurs mouvements et leurs méga-évolutions.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le nouveau trailer live action de Mortal Kombat 1 rejoue la pub TV kulte de 1993
Next River City Girls 2 mis à jour avec un mode en ligne à 4 joueurs

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les sous-marins s’infiltrent dans World of Warships

27/05/2020
Close