Warner Bros. Games a annoncé aujourd’hui une toute nouvelle bande-annonce live action pour Mortal Kombat 1, le prochain opus de la licence kulte développée par les célèbres NeatherRealm Studios, et qui sera diffusée le 19 septembre.

Intitulée « C’est dans notre sang », la nouvelle vidéo réalisée par Tom Kuntz avec la participation de Matthew Libatique, récompensé par un Academy Award pour A Star Is Born, rend hommage à la pub kulte « Mortal Monday » datant de 1993 et qui a marqué l’histoire de la série.

À l’image du spot publicitaire diffusé il y a 30 ans, cette bande-annonce met à l’honneur l’acteur et producteur Dave Bautista encourageant des personnes de tous les horizons à se préparer au kombat. Bautista suit donc les pas de Liu Kang dans Mortal Kombat 1, qui lui aussi doit réunir les champions des royaumes pour défendre et protéger un univers Mortal Kombat réinventé. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Tarisland – Aperçu Gamescom 2023
Next Cette semaine dans Pokémon, Mewtwo s’impose dans Pokémon Écarlate, Violet et Pokémon UNITE !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Neptunia: Sisters VS Sisters arrive début 2023

12/08/2022
Close