Le studio WayForward a annoncé hier soir que les cinq jeux mettant en scène la pétillante demi-génie Shantae seront disponibles sur PS5 dans les mois à venir. Les jeux seront disponibles en tant qu’achats natifs sur PS5, ou en tant que mises à jour gratuites pour les utilisateurs qui possèdent déjà les jeux sur PlayStation 4. Ils seront également proposés en version physique (éditions standard et collector) par l’intermédiaire de Limited Run Games. En outre, le jeu original Shantae sera disponible en version physique et numérique sur PlayStation 4.

Vendue à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde depuis ses débuts en 2002, la série Shantae raconte l’histoire de Shantae, gardienne de Scuttle Town, une demi-génie qui se déhanche, danse du ventre et change de forme. Avec ses amis tels que Bolo, Sky et Rottytops le zombie, elle protège le pays des pirates et autres menaces infâmes.

La collection complète comprend :

Shantae – Celle qui a tout déclenché ! Vivez l’aventure originale classique de Shantae et empêchez la reine autoproclamée des sept mers, Risky Boots, de trouver quatre puissantes pierres élémentaires ! Avec des trophées pour la première fois !

Shantae : Risky’s Revenge – Director’s Cut – Risky Boots est de retour avec un autre plan sinistre ! Mettez fin à ses plans en acquérant trois sceaux magiques auprès des sournois barons de Sequin Land.

Shantae and the Pirate’s Curse – Shantae prend la mer pour une action de cape et d’épée alors qu’elle acquiert de nouvelles capacités de l’équipement du pirate et fait équipe avec sa némésis pour faire face à une menace encore plus grande !

Shantae : Half-Genie Hero Ultimate Edition – Dans la première aventure en HD de Shantae, elle doit déjouer un certain nombre de complots maléfiques perpétrés par ses plus grands ennemis ! Plusieurs modes supplémentaires sont inclus, offrant de nouveaux mécanismes de jeu et des niveaux modifiés.

Shantae and the Seven Sirens – De nouveaux amis demi-génies, de nouvelles transformations et de nouveaux ennemis l’attendent alors que Shantae se rend sur l’île tropicale de Paradise Island où une mystérieuse cité engloutie se trouve sous les vagues. Avec un nouveau système de cartes monstres à collectionner et une intro animée par le Studio TRIGGER !

La tarification numérique des jeux Shantae devrait être égale à celle des versions PS4 existantes. D’autres informations, notamment les dates de sortie numérique et les dates de précommande physique, seront annoncées plus tard.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous E3 2021 Capcom Showcase : Résumé des annonces
Next Les River City Girls revient bastonner dans les rues avec deux nouveaux titres

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Grow Home | Test

16/02/2015
Close