Slayaway Camp 2, le jeu de puzzle slasher inspiré des années 80 développé et publié par Blue Wizard Digital, terrorisera de nouvelles victimes sur PC via Steam en 2024.

Piégé dans un enfer numérique par des adolescents terrifiés, Skullface doit se frayer un chemin à travers le service de streaming étrangement familier (et pourtant légalement distinct !) connu sous le nom de TERRORTUBE. En se frayant un chemin à travers de nombreux environnements et parodies de films classiques des années 1980, Skullface doit trouver un moyen de s’échapper de TERRORTUBE et de revenir dans le monde réel.

Choisissez l’une des cinq classes de tueurs, chacune avec des skins personnalisables et des capacités distinctes pour rendre le meurtre merveilleusement désordonné. Passez à travers les objets en tant que fantôme, paralysez vos victimes en tant que bête, ou restez dans le classique et peignez la ville en rouge en tant que Slasher. Laissez derrière vous une traînée de mort et de destruction afin de trouver un moyen de sortir de cette prison numérique.

Résolvez des énigmes environnementales diaboliques pour coincer vos victimes, puis torturez-les de manière hilarante et sanglante. Effrayez-les à mort, posez des pièges mortels ou faites preuve de créativité avec les outils disponibles : écrasez vos victimes avec des rochers ou déchiquetez-les avec des tondeuses à gazon. Faites preuve de créativité pour vous assurer que Skullface sourit toujours sous son masque effrayant.

La version PC offre une foule d’améliorations par rapport à l’original, notamment une interface remaniée, des performances graphiques accrues, ainsi que des réalisations et des classements Steam. Les contenus bonus tels que le « mode sans fin » s’inspirent des jeux d’arcade classiques et mettent les joueurs au défi d’atteindre le meilleur score de manière créative. Les améliorations spéciales de Steam Deck vous permettent d’utiliser ces boutons bizarres au dos du Deck pour secouer, étrangler et mutiler les victimes d’une manière cinétique embarrassante.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Reclaim The Sea lance sa première démo sur Steam
Next MACROSS -Shooting Insight- s’annonce en Europe chez Red Art Games

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Xenoblade Chronicles Definitive Edition : 10 à 12h pour finir le nouvel épilogue

20/05/2020
Close