Reclaim the Sea, le jeu d’aventure et de stratégie rogue-like de 1 Last Game Studio, invite les joueurs à partir à l’aventure à travers la première démo disponible sur Steam dès aujourd’hui. Le jeu complet sera disponible sur PC courant 2024.

Développé par l’équipe française de 1 Last Game Studio, Reclaim the Sea est un jeu d’aventure et de stratégie rogue-like, situé dans l’univers de piraterie. L’objectif des joueurs est de guider leur équipage à travers des mers dangereuses, tout en maintenant leur navire à flot afin de sauver le Monde.

La démo de Reclaim the Sea offre la possibilité aux joueurs de découvrir les premiers niveaux  du jeu, un aperçu détaillé des mécanismes incluant le système de combat mais également les navires et cartes générés de manière aléatoire.

Dans Reclaim the Sea, les joueurs doivent gérer leurs réserves et marchander avec les ressources acquises lors de leur déplacement pour améliorer leurs équipements et équipages, mais aussi survivre aux nombreuses rencontres de mauvaises fortunes. En parlant de rencontre, les joueurs pourront interagir avec plusieurs factions et prendre des décisions qui impacteront la suite de leur voyage.

Feront-ils de bons pirates ou des boucaniers imprudents ? Vont-ils défendre ce navire civil attaqué par des bandits ? Ou profiter de sa position vulnérable ?

Chaque partie est unique grâce à des navires et des cartes générés de manière procédurale. Ce qui rend chaque interaction unique avec de nombreuses options comme éliminer l’équipage ennemi, brûler ou couler leur navire, rester à longue portée et jouer défensivement ou s’engager à courte portée, se lier d’amitié, marchander, …

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous SOEDESCO et Saikat Deb Creations conspirent pour la sortie horrifique de The 9th Charnel
Next L’excellent Slayaway Camp aura droit à sa suite Slayaway Camp 2 cette année sur PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Multiversus n’est pas mort et annonce son retour le 28 mai

12/03/2024
Close