SOEDESCO annonce un partenariat avec le studio de développement indépendant indien SAIKAT DEB CREATIONS. Cette collaboration représente un grand pas en avant puisque SOEDESCO devient l’éditeur officiel du prochain jeu de survival horror de Saikat Deb, The 9th Charnel. De plus, il s’agit d’une étape importante pour l’éditeur, puisqu’il s’agit de son tout premier partenariat avec une société indienne, signalant une expansion stratégique sur le marché de l’Asie du Sud.

The 9th Charnel est un jeu de survie psychologique à la première personne. Rempli d’une atmosphère riche et effrayante, ce jeu vise à fournir une expérience d’action-survie obsédante et désespérée. Tout en explorant les nombreux mystères de ce monde, vous devez survivre, que ce soit par la furtivité ou en utilisant des armes.

Saikat Deb est l’unique développeur du jeu à venir, The 9th Charnel, qui est également son premier projet de jeu commercial. Avec près de cinq ans d’expérience dans le domaine, Saikat a créé plusieurs prototypes de jeux et projets universitaires.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous My Little Pony revient dans un nouveau jeu d’aventure en monde ouvert
Next Reclaim The Sea lance sa première démo sur Steam

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Trine 4 : une date de sortie et un nouveau trailer de gameplay

08/08/2019
Close