De l’aveu même des développeurs de PlayerUnknown’s Battlegrounds, la version Xbox One du jeu n’est pas satisfaisante en terme de performance. Et c’est le moins que l’on puisse dire. Du coup, patch après patch, ils essayent vaille que vaille de colmater les fissures faisant fuir les FPS.

Dans cette optique de sauvetage, un patch n° 11 est actuellement dans les tuyaux de l’interweb et après l’avoir installé quelques améliorations notables pourraient être ressenties sur PUBG. Parmi les correctifs apportés, on notera une modification des textures pour optimiser les performances ainsi qu’une optimisation des véhicules pour améliorer le framerate. Par ailleurs, un correctif réduisant les crashes a été déployé, tout comme une révision de l’écran d’inventaire afin de s’équiper plus rapidement. Reste à juger du résultat une fois in-game.

Malgré ses performances techniques loin d’être au top,  la version Xbox One de PlayerUnknown’s Battlegrounds s’est tout de même écoulée à plus de 5 millions d’exemplaires.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Hyper Light Drifter s’invite sur Switch
Next A Way Out pose ses bases avec un trailer de lancement
Close

NEXT STORY

Close

Les chats ont-ils neuf vies ? La réponse arrivera le 30 mai dans Umbraclaw !

24/01/2024
Close