Nous voici en mars 2016, mois annoncé comme apportant la première réelle mise à jour de Street Fighter V qui arrivera donc le 28 mars

Voyons de quoi il retourne cette fois :

Mode Challenge

Démonstrations : apprenez les tenants et aboutissants de Street Fighter V grâce à un didacticiel pour chacun des 16 combattants.

Les démonstrations contiennent également des conseils destinés à tout type de joueurs :

Tutoriels débutants : 12 leçons sur les mouvements, les attaques normales, les coups spéciaux, le V-system, les projections, les contre-attaques, les chip/recoverable damage, etc. ;

Tutoriels intermédiaires : 11 leçons couvrant les projectiles, les frames d’invincibilités, les techniques armor/armor breaking et de recover, les attaques cross-up, les contre-attaques aériennes, etc. ;

Tutoriel avancés: 4 leçons sur le dash arrière, les frames advantage/disadvantage, les combos potentiels, touche prioritaire, etc. ;

Tutoriel des personnages : 16 leçons pour chacun des personnages.

Épreuves : testez vos compétences avec les épreuves ultimes de combo pour les 16 personnages, classées du plus basique au plus complexe à maîtriser. De la Fight Money récompensera ceux qui complètent ce mode.

Options en ligne

Les joueurs peuvent désormais jouer 2/3 rounds d’un match avec classement et de matchs amicaux, sous réserve de l’accord des deux joueurs. De quoi organiser les revanches « parce que j’ai eu un lag / mon chat a sauté sur mes genoux / j’étais pas prêt ».

Amélioration des salons

La salle d’attente accueille jusqu’à 8 joueurs, et des spectateurs.

Corrections et équilibrage

Plusieurs bugs ont été corrigés, accompagnés d’un rééquilibrage mineur du gameplay.

Une seconde mise à jour arrive également le 30 mars incluant :

Alex débarque accompagné de son mode histoire (lol) ;

La boutique : dépensez votre monnaie virtuelle pour acheter des personnages supplémentaires (100 000 Fight Money pièce) et des costumes du Mode Histoire (40 000 Fight Money pièce).

A noter que le système de Zennies (la monnaie virtuelle obtenue en échange de monnaie réelle) ne sera pas encore implémenté. D’après Capcom, comme le système implique de l’argent réel, ils préfèrent le tester encore un peu pour le peaufiner (et on les comprends).

Enfin, pour ceux qui ne possèdent pas assez de FM pour se procurer Alex à sa sortie, celui-ci – et les suivants – seront accessibles gratuitement jusqu’à la sortie du système de Zennies. Ceci implique donc que tout contenu acheté ou débloqué pour ces personnages (Couleurs, costumes) ne seront pas utilisables par la suite à moins d’acheter le personnage relié (ce qui est en somme assez logique), cependant, la progression liée au personnage « à l’essai » sera sauvegardée.

Les détenteurs du Season Pass se verront gratifié à l’avenir d’un nouveau Stage (non précisé).

Pour finir, Capcom octroie à tous les joueurs les Costumes du mode Histoire de Ryu et de Chun Li gratuitement (au lieu de 40 000 FM pièce).

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Ah voilà des infos sur Pokémon GO
Next Oui, les manettes de NX leakées sont des fakes

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Duke Nukem Collection 1 et 2 – Secouez-vous les miches sur Evercade

16/12/2023
Close