La mini conférence en ligne de Capcom a levé le voile sur plusieurs titres. La température continue de monter avec l’arrivée prochaine de Kunitsu-Gami: Path of the Goddess et la disponibilité de sa démo jouable gratuite, les premières images de Dead Rising Deluxe Remaster, l’essai gratuit de Dragon’s Dogma 2 et des nouvelles de la saga Resident Evil.

Dead Rising Deluxe Remaster

Les joueurs vont bientôt pouvoir reprendre la pose car le photojournaliste chasseur de zombies préféré de tous, Frank West, reprendra du service dans le superbe Dead Rising™ Deluxe Remaster dès le 19 septembre 2024 sur Xbox Series X|S, PlayStation®5 et PC (Steam). Les précommandes numériques sont ouvertes. Ramené à la vie grâce au moteur propriétaire RE ENGINE de Capcom, Dead Rising Deluxe Remaster est la version définitive du jeu classique Dead Rising de 2006 qui offrait une nouvelle vision du genre zombie avec une action débridée, des combats survoltés, un arsenal original, des costumes, et un scénario aussi comique que captivant.

Dans Dead Rising Deluxe Remaster, le joueur incarne le photojournaliste indépendant Frank West qui s’aventure à Willamette, dans le Colorado, après avoir entendu dire qu’il se passait quelque chose d’anormal en ville. Frank se rendra rapidement compte qu’il est pris au piège au beau milieu d’une invasion de zombies et qu’il a 72 heures pour découvrir la vérité sur cette sanglante épidémie !

Dead Rising Deluxe Remaster contient un grand nombre de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations de gameplay qui raviront autant les vétérans de la saga que les nouveaux cogneurs de morts-vivants.

  • Rendu visuel amélioré : le Willamette Parkview Mall envahi par des hordes de zombies réalisé comme jamais auparavant en résolution 4K avec un taux de rafraîchissement de 60 FPS.
  • Modèles de personnages mis à jour : Dead Rising Deluxe Remaster introduit de nouveaux modèles de personnages pour Frank West, les Psychopathes, les personnages non-joueurs comme Brad, Jessie, Isabela et la bien-aimée Madonna, les survivants de l’épidémie et les vagues de zombies apparemment intarissables !
  • Doublage : pour la première fois, Dead Rising Deluxe Remaster est proposé avec un doublage français intégral pour tous les personnages. Le jeu contiendra également des sous-titres en 14 langues.
  • Amélioration de confort de jeu : de nombreux ajustements et fonctionnalités très demandés ont été ajoutés :
    • Frank West peut désormais se déplacer tout en visant !
    • Les photojournalistes en herbe peuvent personnaliser leurs créations grâce à des filtres pour obtenir les photos les plus « glam » de leurs zombies préférés !
    • Dead Rising Deluxe Remaster dispose désormais d’une fonction de sauvegarde automatique ! Et pas d’inquiétude, les sauvegardes manuelles sont toujours disponibles pour ceux qui ressentent le besoin de souffler un peu avant le prochain round.
    • Toutes les interactions avec les personnages non-joueurs et les survivants sont désormais entièrement doublées.
    • Comportements des personnages non-joueurs nouveaux et améliorés !
    • Éclairage et effets d’ombres en temps réel.
    • Des commandes plus intuitives et plus conviviales.
    • Nouvelle interface utilisateur optimisée.

Dead Rising Deluxe Remaster est un jeu d’action prévu le 19 septembre sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, et PC (Steam). Les précommandes de la versions dématérialisée seront disponibles dès aujourd’hui sur les différentes plateformes. Le jeu sortira en novembre en version physique.

Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

Les joueurs vont dès maintenant pouvoir essayer Kunitsu-Gami: Path of the Godess , le prochain titre Capcom à sortir, grâce à la démo jouable gratuite disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, PlayStation 5, PlayStation®4, et PC (Steam) !

Ce titre combinant des éléments d’action et de stratégie dans un cadre captivant d’inspiration japonaise, bénéficiera d’une collaboration spéciale avec Okami, le cultissime classique de l’action-aventure de Capcom sorti en 2006. Elle se matérialisera à travers diverses armes et de costumes exclusifs ainsi qu’un thème musical de collaboration Okami. En prime, comme Kunitsu-Gami: Path of the Goddess repose sur la collaboration avec les villageois que vous sauvez, si les joueurs du monde entier travaillent ensemble pour accumuler 1 milliard de cristaux et trouver 15 maillets chanceux cachés, les objets de collaboration d’Okami seront inclus dans une mise à jour gratuite au lancement du jeu pour tous ceux qui l’achèteront !

Lancé mondialement le 19 juillet 2024 et disponible en précommande dès maintenant avec des bonus exclusifs, Kunitsu-Gami: Path of the Goddess propose un gameplay captivant dans un univers fantastique d’inspiration japonaise fascinant. Les joueurs incarnent le protagoniste Soh qui devra prendre de multiples décisions stratégiques et utiliser des actions rituelles de danse du sabre afin de protéger la Miko Yoshiro et ramener la paix dans les villages du mont Kafuku.

Kunitsu-Gami: Path of the Goddess est soumis à un cycle jour/nuit avec des séquences spécifiques à chacun des moments. Pendant la journée, le joueur explore le village, purifie les villageois « corrompus », leur assigne différents rôles et choisis où les placer afin de protéger au mieux la Miko Yoshiro. Pendant la nuit, les sinistres Ikoku de toutes formes et de toute tailles, avec leurs capacités spécifiques, surgissent des Tori pour attaquer la montagne. Soh et les villageois doivent en venir à bout pour faire accéder Yoshiro aux différents niveaux à purifier. Les joueurs peuvent librement réinitialiser les améliorations et les redistribuer à d’autres rôles, et même améliorer Soh avec de nouvelles attaques et capacités afin de personnaliser leurs stratégies comme ils le souhaitent.

Kunitsu-Gami: Path of the Goddess est un jeu d’action/stratégie qui sortira en version dématérialisée sur Xbox Game Pass pour console, PC et Cloud, et sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, PlayStation 5, Playstation 4 et PC (Steam).

Resident Evil 7

Resident Evil 7 biohazard accueille les appareils Apple dans la famille Baker. Cet épisode très apprécié de la série culte du survival horror arrive aujourd’hui même sur l’App Store, pour l’iPhone 15 Pro, l’iPhone 15 Pro Max, et tous les iPad et Mac dotés de la puce M1 ou d’une version plus récente.

Les joueurs peuvent essayer une partie de l’enquête terrifiante d’Ethan Winters sur la disparition de sa femme grâce à un téléchargement gratuit avant d’accéder à la campagne complète grâce à un achat unique. Le jeu principal est accompagné du DLC Not A Hero, qui suit Chris Redfield dans sa mission pour clore définitivement la sordide affaire de la Famille Baker. Le pack prend également en charge l’achat universel (l’achat permet de jouer sur toutes les plateformes Apple citées) et la progression croisée, ce qui permet aux fans d’Apple de jouer sur iPhone, iPad et Mac et de continuer leurs parties, qu’ils soient chez eux ou en déplacement.

Développé sous RE ENGINE, moteur propriétaire de Capcom, Resident Evil 7 biohazard s’exécute nativement sur les appareils Apple avec un rendu visuel impressionnant et des performances remarquables. Cette version comprend également de nouvelles commandes optimisées pour l’iPhone et l’iPad, notamment une option de tir automatique et des menus entièrement compatibles avec le tactile, de sorte que jouer sans manette traditionnelle devient plus intuitif que jamais. Les joueurs peuvent également plonger plus profondément dans l’histoire d’Ethan Winters grâce à la mise à niveau de l’édition Gold, qui étend le jeu avec une variété de DLC optionnels, du des contenus scénaristiques et des modes de jeu supplémentaires.

Le directeur de Resident Evil 7 biohazard, Koshi Nakanishi a profité de ce Capcom NEXT pour confirmer qu’un nouveau volet de la franchise était en cours de développement.

Dragon’s Dogma 2

Le jeu Dragon’s Dogma 2 fait actuellement l’objet d’une période d’essai gratuit limité sur toutes les plateformes, qui coïncide avec sa première promotion. Les joueurs pourront grâce à celle-ci découvrir les deux premières heures d’une aventure captivante, dont les données de sauvegarde seront transférées dans le jeu complet s’ils désirent prolonger l’expérience. Il est possible, voire recommandé, d’utiliser l’appli gratuite « Dragon’s Dogma 2 : Création et stockage de personnages » pour créer son Insurgé et Pion principal afin de gagner du temps sur les deux heures gratuites proposées.

Dragon’s Dogma 2 est un Action-RPG disponible sur PlayStation 5 (PS5), Xbox Series X|S et PC (Steam) depuis le 22 mars 2024.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Blacksad: Under the Skin – Un chat peut-il être pardonné de tout s’il ronronne ?
Next Trust étend sa gamme de souris ergonomiques avec pas moins de 6 nouvelles souris Bayo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Et donc Devil May Cry 5 contiendra des microtransactions contre de l’argent réel

24/09/2018
Close