Nintendo a annoncé l’arrivée des défis mondiaux de Super Mario Bros. 35, un événement spécial dans Super Mario Bros. 35 où les joueurs du monde entier devront unir leurs efforts pour accomplir des objectifs dans le temps imparti.

Pour atteindre l’objectif du premier défi mondial de Super Mario Bros. 35, les joueurs du monde entier vont devoir unir leurs efforts pour vaincre 3,5 millions de Bowser du 19 janvier à 08:00 au 26 janvier à 07:59.

En plus des batailles à 35 qui permettent déjà d’affronter Bowser, la bataille spéciale de cette semaine propose une sélection de stages qui offriront encore plus d’occasions de se frotter aux épines de l’éternel rival de Mario. Si l’objectif est atteint, chaque joueur qui aura vaincu au moins une fois Bowser pourra recevoir 350 points platine pouvant être échangés contre diverses récompenses sur le My Nintendo Store.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Super Mario 3D World + Bowser’s Fury se montre en vidéo et dévoile une Switch spéciale
Next Insolite : Razer développe le Hazel, un masque facial intelligent #LeFutur

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Assassin’s Creed Rogue sur PC : date de sortie et configurations

06/02/2015
Close