L’heure est maintenant venue pour Mario de se transformer en félin féroce pour faire face à un Bowser devenu géant et complètement hors de contrôle !

Au cours d’une nouvelle bande-annonce, Nintendo a dévoilé un peu plus d’informations sur Super Mario 3D World + Bowser’s Fury, qui sortira le 12 février sur Switch.

Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sur Nintendo Switch offre un certain nombre d’ajouts qui sauront satisfaire ceux en quête de nouveau contenu. Dans la partie du jeu consacrée à Super Mario 3D World, les joueurs peuvent parcourir la multitude de stages colorés qui composent le jeu en compagnie de leurs proches, où et quand ils veulent grâce au modes multijoueur en ligne et en local et en incarnant au choix Mario, Luigi, Peach et Toad.

Nintendo a aussi dévoilé la Nintendo Switch – Édition Mario (rouge et bleu) aux couleurs de la tenue de Mario. Cette édition spéciale sera disponible dès le 12 février et inclut des manettes Joy-Con rouges avec des dragonnes bleues, un support Joy-Con bleu ainsi qu’une station d’accueil et une console Nintendo Switch rouges, marquant ainsi la première apparition d’une Nintendo Switch dans un nouveau coloris.

Une pochette de transport assortie ainsi qu’une protection d’écran sont également incluses pour permettre aux joueurs de protéger leur console peu importe où les tuyaux de téléportation de la vie les mèneront. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Mundaun, le jeu d’horreur-aventure inspiré du folklore alpin sortira le 16 mars
Next 350 points platine offerts dans Super Mario Bros. 35 pour battre Bowser

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

gamescom 2016 Liftoff

19/08/2016
Close