MWM Interactive révèle aujourd’hui que Mundaun, le jeu d’horreur-aventure de Hidden Fields, un studio du développeur et illustrateur suisse Michel Ziegler, sera lancé le 16 mars 2021 sur PS4, PS5, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch et PC.

Mundaun est le premier jeu de Michel Ziegler, et emmène les joueurs dans le voyage d’un jeune homme qui se rend dans une vallée sombre et isolée des Alpes pour affronter une entité malveillante qui y réside et découvrir le mystère de la mort de son grand-père.

Pour célébrer la prochaine sortie de MundaunHidden Fields et MWMi ont publié le premier épisode d’une série bi-hebdomadaire de vidéos des coulisses du jeu, présentant le processus de développement créatif de Michel Ziegler ainsi que le folklore et les inspirations de la vie réelle qui se cachent derrière le jeu. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La XBox Series se dote d’une manette Pulse Red
Next Super Mario 3D World + Bowser’s Fury se montre en vidéo et dévoile une Switch spéciale

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Razer présente le Razer Phone 2

11/10/2018
Close