L’heure de la vengeance a sonné ! Le studio de jeux indépendant WayForward lance la version numérique de Shantae : Risky’s Revenge – Director’s Cut en mode natif sur PlayStation 5. Plein d’action, de transformations magiques et de danse du ventre, et un monde non linéaire débordant de superbes animations 2D, le jeu est vendu au prix de 9,99 €.
Version améliorée du deuxième chapitre de la série à succès Shantae, Shantae : Risky’s Revenge – Director’s Cut met une fois de plus les joueurs aux commandes de Shantae, l’héroïne demi-génie, qui a pour mission d’arrêter Risky Boots, la reine autoproclamée des sept mers. Pour mener à bien sa quête, Shantae voyagera d’un bout à l’autre de Sequin Land tout en acquérant de nombreuses capacités, en rencontrant des PNJ étranges, en battant des ennemis redoutables, en préparant du café pour zombies, en sauvant un chiot, et bien plus encore ! Mais cela sera-t-il suffisant pour vaincre le plan vengeur de son ennemi juré ? !
Shantae : Risky’s Revenge a d’abord été lancé sur DSiWare en 2010. Une version Director’s Cut a suivi sur diverses plateformes, offrant des améliorations telles que des capacités de navigation accrues, des portraits de personnages en haute définition et un mode Magie déverrouillable. La version PlayStation 5 ajoute également de nouvelles fonctions DualSense et la fonctionnalité Activité, et les propriétaires de la version numérique PlayStation 4 existante du jeu pourront passer à la version PS5 sans frais supplémentaires.
Le lancement de Shantae : Risky’s Revenge – Director’s Cut sur PS5 est le premier de plusieurs titres WayForward qui recevront une version native pour la PlayStation 5. Les jeux suivants sont prévus dans les mois à venir : River City Girls, Shantae and the Pirate’s Curse, Shantae : Half-Genie Hero Ultimate Edition et Shantae and the Seven Sirens.
Comments