La marque d’accessoires de jeu Brook a annoncé aujourd’hui la sortie officielle des prochaines itérations de sa série de wearables Pocket, très populaires : l’Auto Catch Reviver Plus et l’Auto Catch Reviver Dia Plus. Populaires auprès des joueurs de Pokémon Go du monde entier, les deux nouveaux modèles de l’Auto Catch Reviver sont désormais disponibles chez les détaillants du monde entier au prix de vente conseillé de 60 et 67 dollars, respectivement.

En écoutant les dresseurs de Pokémon du monde entier, les nouveaux modèles améliorés d’Auto Catch Reviver sont dotés de fonctions pratiques conçues pour faire de chaque session de collecte de Pokémon un jeu d’enfant. L’un des principaux problèmes rencontrés par les dresseurs avec les modèles précédents était l’absence d’avertissement en cas de déconnexion du jeu, ce qui entraînait souvent la perte de Pokémon rares ou d’objets lors d’événements spéciaux. La nouvelle fonction de rappel de déconnexion alertera désormais les joueurs par des vibrations haptiques pour les avertir que l’appareil est sur le point de se déconnecter du jeu et les inciter à agir. L’Auto Catch Reviver Plus et le Dia Plus seront également dotés d’un affichage de la capacité de la batterie à l’écran, qui était absent des modèles précédents, afin qu’aucun entraîneur n’ait à se battre avec le niveau de la batterie pendant ses sessions de collecte.

Pour gérer les fonctions et les paramètres, chaque appareil sera préinstallé avec l’application Pocket Center exclusive de Brook. Grâce à cette application, les entraîneurs peuvent gérer les fonctions de capture automatique, les notifications push hors ligne (Android uniquement) et, surtout, les mises à jour automatiques du micrologiciel. Tous les futurs produits de la gamme Pocket Series seront également livrés avec Pocket Center préinstallé.

Pour les entraîneurs à la mode, Brook a également lancé l’étui Pocket Auto Catch Reviver, un étui en cuir exclusif conçu spécialement pour les lignes Reviver et Revier Dia. En plus d’offrir une protection supplémentaire contre les éléments, l’étui ajoute un degré supplémentaire de portabilité et peut être accroché à un sac à dos ou à une ceinture.

Depuis le lancement de la première série Pocket Auto Catch en 2017, plus de 350 000 entraîneurs ont fait passer leur jeu au niveau supérieur grâce à la série Pocket de Brook. Les caractéristiques principales de cette gamme sont de permettre aux joueurs d’attraper automatiquement des Pokémon et de collecter des objets tout en jouant à Pokémon Go. Divers modèles aux fonctionnalités différentes attirent les dresseurs de tous niveaux, tout en offrant des caractéristiques à la fois amusantes et pratiques, telles que l’étanchéité, la résistance aux chocs et aux chutes, différents schémas de couleurs, et même un écran couleur sur le modèle haut de gamme Pocket Series Auto Catch Watchic.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Shantae: Risky’s Revenge – Director’s Cut ajuste sa coupe et déboule sur PS5
Next Test : Back 4 Blood – Ça va saigner chérie !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Destiny 2 présente la Citée des Rêves aka la nouvelle zone end-game

09/08/2018
Close