On vous l’avait annoncée il y a quelque semaines, mais la voilà qui débarque enfin : Scorpina est maintenant disponible sur Power Rangers Battle for the Grid.

Scorpion est un adversaire redoutable quelle que soit la situation, se révélant mortel au sol ou dans les airs. Grâce à sa nature d’arachnide, elle est capable d’utiliser sa vitesse et sa dextérité pour tourner toute l’arène à son avantage, en parsemant le sol de mines toxiques ou en poignardant ses adversaires avec des coups de scorpion du haut des airs. Même à distance, Scorpina peut combler l’écart grâce à ses pouvoirs mortels de boomerang ou de téléportation. De plus, lorsqu’elle se rapproche, ses coups rapides et ses mouvements aériens planants peuvent maintenir tout adversaire au sol.

Scorpina est le troisième et dernier personnage DLC de la saison 3 de Battle for the Grid. Les joueurs peuvent se procurer Scorpina sur le PlayStation Store, le Nintendo eShop, le Microsoft Store, Steam ou Stadia ou le pass complet de la saison 3, qui comprend également Jungle Fury Wolf Ranger, Robert « RJ » James, et Red Samurai Ranger, Lauren Shiba, ainsi que la peau de la Bête Fantôme pour Dai Shi.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Une démo à durée limitée pour Echo Generation
Next Microids et Plastoy s’unissent sous une même bannière

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : It’s Quiz Time – Salli fait le Buzz !

15/12/2017
Close