La reine des bonbons est prête à se battre ! Aujourd’hui, nWay a annoncé que Poisandra, le prochain personnage de la saison 4, sera ajouté à Power Rangers : Battle for the Grid le 16 novembre. Mais elle n’entrera pas seule dans la mêlée…

Mélange mortel de sucre et d’épices, Poisandra, vieille de 65 millions d’années, détruit ses adversaires avec des bonbons piégés et une lance en forme de cœur. Sans être vraiment maléfiques, Poisandra et son mari Sledge, tout aussi âgé, ont peut-être contribué à l’extinction des dinosaures. Mais, en tant que mercenaires sans pitié, ils ont croisé la route des Rangers à plusieurs reprises. Lorsque les choses se gâtent, Poisandra peut même faire appel à Sledge pour lui donner un peu d’air ou pour déclencher une attaque punitive en équipe.

Le légendaire Gravezord a également été ajouté au jeu avec Poisandra. Apparu pour la première fois dans la bande dessinée Go Go Power Rangers #9 de Saban, ce puissant Zord a été assemblé à partir des pièces de Zords endommagés et détruits du Monde des Sans-Pièces. Lorsqu’il est libéré, Gravezord remplit l’écran de dévastation grâce à ses coups de lame et ses explosions d’énergie. Le téléchargement est gratuit pour tous les joueurs.

La saison 4 peut être achetée pour 14,99€, ou les personnages peuvent être achetés individuellement pour 5,99€ chacun.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La date de sortie de Tunnel of Doom est confirmée
Next Le point-and-click Voodoo Detective s’annonce dans un teaser et aligne les grands noms impliqués dans son développement

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Remedy détient désormais les droits d’édition d’Alan Wake

01/07/2019
Close