La sorcière de l’espace la plus redoutable de la galaxie a décidé de se venger après 10 000 ans passés dans une benne à ordures spatiale. L’emblématique (et maniaque) Rita Repulsa arrive dans Power Rangers : Battle for the Grid le 14 décembre, interprétée par la favorite des fans, Barbara Goodson !

Depuis sa sinistre base lunaire, Rita prépare sa conquête de la Terre, qui résiste à ses attaques depuis des millénaires. Le style de combat de Rita met l’accent à la fois sur la maîtrise de son armée de patrouilleurs en mastic et sur un éventail vertigineux de sorts magiques différents qui garantissent la déstabilisation de ses adversaires. Pinwheel Chaos, une boule d’énergie dévastatrice qui roule, commence à distance puis se rapproche lentement de Rita, désavantageant instantanément ses adversaires en les rapprochant d’elle.

Grâce à sa maîtrise magique de sa pile de patrouilleurs en mastic, ses adversaires ne sont à l’abri nulle part dans une bataille. Pendant que ses patrouilleurs poursuivent, frappent et soumettent leurs adversaires, Rita les couvre à distance avec une myriade de sorts magiques dévastateurs. Royal Candle coupe l’écran en deux avec une attaque explosive et enflammée, faisant de tout adversaire à mi-portée une cible. Quiconque est assez fou pour s’approcher de Rita devra alors faire face à ses coups de pied et de bâton améliorés par la magie, ainsi qu’à sa maîtrise de la manœuvrabilité aérienne grâce à son sort Queen’s Ambit.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Deux éditions limitées et très limitées pour Rising Hell chez Strictly Limited Games
Next Dites coucou à Voltorbe de Hisui dans Légendes Pokémon : Arceus

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Just Dance 2019 – Toujours aussi efficace ?

12/11/2018
Close