Strictly Limited Games, en partenariat avec Chorus Worldwide Games et Toge Productions, annoncer que le joyau indé de Tahoe Games, Rising Hell, bénéficiera d’une sortie physique exclusive et limitée.

Rising Hell vous met dans les griffes d’Arok, un pécheur maniant un mystérieux bras bestial ayant le pouvoir de tuer les démons. Combattez des hordes d’abominations sanguinaires, tout en vous élevant verticalement dans les profondeurs de l’enfer, générées de façon aléatoire et en constante évolution, pour atteindre la liberté et ressusciter votre maître Lucifer à la surface.

Des riffs de heavy metal qui claquent dans la tête et des graphismes en pixels grotesques vous accompagneront dans votre ascension. Vous devrez affronter le repaire de Belzébuth, infesté d’insectes, et d’autres fosses de l’enfer avec des créatures, des boss et des pièges vivants qui vous guettent à chaque tournant. Pour avoir une chance, vous devez enchaîner les combos, effectuer des sauts et collecter les orbes rouges des ennemis tués, pour les dépenser en buffs et talents puissants.

Rising Hell sera disponible sur Switch et PlayStation 4, en édition limitée et en édition spéciale limitée, avec un lancement des précommandes le dimanche 12 décembre à minuit, uniquement sur Strictly Limited Games.

L’édition limitée est limitée à 2 200 exemplaires pour Switch et 1 200 pour PlayStation 4, au prix de 29,99€, incluant un manuel de jeu en couleur. L’édition spéciale limitée est limitée à 1 800 exemplaires sur Nintendo Switch et 800 sur PlayStation 4, au prix de 49,99€, incluant de nombreux objets à collectionner supplémentaires.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Persona 4 Arena Ultimax revient le 17 mars 2022 sur Switch, PC et PS4
Next Rita Repulsa rejoint Power Rangers : Battle for the Grid le 14 décembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Lost Ember – La quête d’une âme perdue

03/12/2019
Close