Ourson les fans de baston ? Atlus a profité de la cérémonie The Game Awards 2021 pour annoncer la sortie de Persona 4 Arena Ultimax sur Switch, PS4 et Steam le 17 mars 2022 ! Affrontez vos vieux camarades et ennemis lors du grand tournoi P-1 CLIMAX et poursuivez les aventures de Persona 4 Golden largement épicées à la sauce baston !

Les enjeux sont Ultimes, la tension est Maximale et le combat est ULTIMAX ! Découvrez le dernier arrivé de la série à succès Persona 4 avec une subtilité de taille : les héros affrontent les Shadows dans le grand tournoi P-1 CLIMAX !

La version Ultimax inclut tous les contenus sortis à ce jour pour Persona 4 Arena, y compris son mode histoire, uUn casting XXL avec les combattants préférés des fans de Persona 3 et leurs versions “Shadow” offrant de nombreux styles de jeux différents.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Microids dévoile 2 nouveaux jeux indépendants
Next Deux éditions limitées et très limitées pour Rising Hell chez Strictly Limited Games

1 thought on “Persona 4 Arena Ultimax revient le 17 mars 2022 sur Switch, PC et PS4

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dead Rising 1 et 2 se font porter sur PS4/Xbox One

19/07/2016
Close
%d blogueurs aiment cette page :