Grand absent du Remake récemment sorti, le DLC The Answer sera finalement de la partie, avec une série d’autres contenus téléchargeables qu’ATLUS a annoncé avec le pass d’extension sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC sous Windows 11, Xbox Game Pass Ultimate, Steam, PlayStation 5 et PlayStation 4. Le pass d’extension comprend trois sorties de contenus, dont un DLC d’épilogue majeur.

Le contenu du pass d’extension sera disponible au cours de l’année 2024, avec une première sortie prévue la semaine prochaine, il contiendra:

Une collection de morceaux de Persona5Royal (Extra) et de Persona4Golden (Extra) – 12 mars 2024 

  • Déverrouillez et écoutez des morceaux supplémentaires de Persona 5 Royal et de Persona 4 Golden en explorant et en combattant dans les donjons de Persona3Reload et Persona 3 Reload : Épisode Aigis -The Answer-.
  • La collection de morceaux de Persona 5 Royal (Extra) comprend Life Will Change, Beneath the Mask, Kichijoji 199X, Gentle Madman, I Believe, Keeper of Lust, Blooming Villain et Victory (jouée sur l’écran final du combat).
  • La collection de Persona 4 Golden (Extra) comprend Backside of the TV, Game, Junes Theme, Heaven, Long Way, Revelations: Mitsuo, The Almighty, Results (jouée sur l’écran final du combat).

Une collection de morceaux & costumes de velours – Mai 2024

  • Personnalisez davantage votre expérience dans les donjons de Persona3Reload et Persona 3 Reload : Épisode Aigis -The Answer- en déverrouillant des costumes et musiques sur le thème de la Chambre de velours.  La collection de musiques de velours comprend Electronica In Velvet Room (« P4D » ver.), Battle Hymn of the Soul (t.komine REMIX « AT 1st » P3D-EDIT ver.), Battle Hymn of the Soul (Daisuke Asakura Remix), Battle Hymn of the Soul -USH ver.- et Dance Hymn of the Soul (Disco In Velvet Room) (jouée sur l’écran final du combat).

L’épisode Aigis -The Answer- – Septembre 2024

  • Explorez ce dernier chapitre avec des graphismes dernier cri, possédant toutes les fonctions d’un jeu moderne, des animations et une interface utilisateur repensées ainsi qu’une bande-son réarrangée.
  • Ajouté au jeu principal il y a 16 ans lors de la sortie de Persona 3 FES, « The Answer » est un DLC d’épilogue majeur qui prolonge encore l’histoire de Persona3 Reload.
  • Après avoir percé les mystères de l’Heure sombre, livré des combats épiques un peu partout dans Tartare, sans oublier tous les événements mémorables de Persona3Reload, les membres de la S.E.E.S. se retrouvent piégés dans une journée sans fin, celle du 31 mars. Voyagez à travers l’Abysse du temps dans la peau d’Aigis, relevez de nouveaux défis et découvrez la cause de cet étrange destin ainsi que la vérité concernant les événements de cette journée…

Récemment, ATLUS a dévoilé que Persona3 Reload signait le meilleur démarrage de son l’histoire, avec déjà un million de jeux vendus dans le monde et un score actuel de 88 sur Metacritic. L’équipe remercie tous les fans pour le soutien qu’ils ont apporté au jeu et est fière de pouvoir proposer encore plus de contenu pour Persona3 Reload.

Le pass d’extension sera disponible gratuitement pour tous les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate jusqu’au 31 janvier 2025.Le pass d’extension peut aussi être acheté dès aujourd’hui dans les boutiques en ligne pour 34,99€.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Legend of Heroes: Trails through Daybreak annoncé
Next Une nouveau RPG Maker annoncé : RPG Maker WITH

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Kingdom Hearts III : une dernière vidéo pour la route

24/01/2019
Close