Microids Distribution France, Maximum Games, ainsi que le développeur nWay annoncent que le jeu de combat compétitif Power Rangers : Battle for the Grid – Super Edition est désormais disponible physiquement sur PlayStation 4, Switch et Xbox One.

Power Rangers : Battle for the Grid – Super Edition est une revisite moderne de la franchise de plus de 25 ans qui inclut l’édition Collector, les trois Season Pass et le tout nouveau pack Street Fighter. Les Power Rangers ainsi que les méchants d’hier et d’aujourd’hui s’affrontent dans des combats en équipe à 3 contre 3 avec 23 personnages jouables, dont les célèbres Ryu et Chun-Li de Street Fighter.

Retrouvez le test de Power Rangers : Battle for the Grid

Les commandes de Power Rangers : Battle for the Grid favorisent la simplicité et la fluidité, permettant aux débutants d’apprécier le système de combat et encourageant les joueurs confirmés à se plonger dans des mécanismes de jeu variés, comme la prise d’assaut, une défense dynamique, des combos épiques ou encore un mode Megazord qui permet d’inverser la tendance.  En tant que premier jeu de combat avec crossplay entre PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, PC et Stadia, les joueurs de Power Rangers : Battle for the Grid ont lancé plus de 1,2 milliard de matchs en ligne, unissant les joueurs de toutes les plateformes dans un salon commun de matchmaking.

Testez vos compétences en ligne contre des amis et des joueurs du monde entier pour une rejouabilité illimitée. La progression multiplateforme est également disponible, ce qui permet aux joueurs de transférer leur progression d’une plateforme à une autre. Nommé par IGN en 2019 comme « meilleur jeu de combat », Power Rangers : Battle for the Grid propose un mode Histoire approfondi avec les voix du casting original de Power Rangers, un mode Arcade pour jouer à l’histoire de chaque personnage et un mode de jeu en ligne pour s’affronter dans des matchs occasionnels et classés.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Gérez les enfers dans Hell Architect le 18 août
Next Preview : Tales of Arise – Du nouveau bienvenu pour la série

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Snakebyte TWIN:CHARGE 5 & HDMI :CABLE 5

17/02/2021
Close