L’éditeur Leonardo Interactive et le développeur Woodland Games vous invitent à oublier votre travail et à libérer votre créativité en endossant le rôle d’un architecte de l’enfer dans le jeu de survie-gestion à l’humour noir Hell Architect. Ce nouveau titre qui s’inspire des classiques de simulation de survie-gestion, sera lancé sur PC Steam le 18 août 2021

Hell Architect reprend les codes classiques des jeux de simulation de survie-gestion et y ajoute une nouvelle touche diabolique. Vous êtes un architecte chargé de créer et de construire des bâtiments, de gérer (et de torturer s’il vous plait) les pécheurs fraichement débarqués dans l’enfer, avec pour mission de développer des méthodes toujours plus inventives pour arriver à vos fins. Bénéficiant d’une multitude d’options de construction et de création sur le thème de l’enfer, vous pourrez fabriquer des bâtiments toujours plus complexes en mettant vos pécheurs au travail et récolter des matériaux pour construire vos appareils de torture ! Attendez-vous à de l’humour noir et à des thèmes gores à profusion ! Laissez libre cours à votre imagination et construisez l’enfer de vos rêves (ou de vos cauchemars !) et n’oubliez pas d’impressionner le grand patron, Lucifer lui-même. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Monster Train First Class sortira le 19 août sur Switch
Next La version physique de Power Rangers : Battle for the Grid – Super Edition est disponible

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Crusader Kings III arrive pour la première fois sur consoles

25/08/2021
Close