Le 25 mai, nWay a sorti le Street Fighter Pack pour Power Rangers : Battle for the Grid, ajoutant les emblématiques Ryu et Chun-Li à la liste déjà bien fournie de combattants du jeu. Aujourd’hui, nWay a dévoilé les premiers détails de la saison 4 du jeu et ajoutera trois nouveaux personnages de Mighty Morphin Power Rangers et Power Rangers Dino Charge dans le jeu au cours des prochains mois sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Alors, qui va rejoindre le combat ?

Adam Park – Mighty Morphin Power Rangers – Sortie le 21 septembre.

Étudiant à l’origine à Stone Canyon, Adam a impressionné Zordon et les autres Rangers par ses prouesses en arts martiaux et a servi en tant que Ranger Noir et Ranger Zéo Vert. Son style de combat fluide mêle des frappes rapides comme l’éclair à des enchaînements astucieux qui le placent dans une position parfaite pour des combos ou des mélanges pour maintenir ses adversaires en déséquilibre. L’acteur Johnny Yong Bosch reprendra son rôle d’Adam Park à l’écran dans le jeu !

Poisandra – Power Rangers Dino Charge – Sortie en novembre

Ancienne chasseuse de primes âgée de plus de 65 millions d’années, Poisandra est un doux et mortel mélange de puissance et de grâce. Bien qu’ils ne soient pas de purs méchants, Poisandra et son mari Sledge ont croisé le chemin des Rangers à de nombreuses reprises dans la poursuite de leurs primes. Elle punit ses adversaires avec sa lance en forme de cœur et ses bonbons piégés, tandis que son mari Sledge lui offre plusieurs coups de pouce.

Rita Repulsa – Mighty Morphin Power Rangers – Sortie en décembre

Elle est un maître maléfique de la magie qui cherche à conquérir l’univers. La Terre a résisté à son objectif pendant des millénaires, grâce à Zordon et aux Rangers. Depuis le Moon Palace, Rita surveille la planète et élabore des plans avec Lord Zedd, son partenaire dans la méchanceté et l’amour.

Skin Anubis Cruger chien sans casque

Combattez en tant qu’Anubis Cruger dans sa tenue de cérémonie sans casque de Power Rangers : SPD. Ce skin est exclusif au pack de la saison 4.

Nouvelle invocation Gravezord

Le Gravezord est apparu pour la première fois dans la bande dessinée Go Go Power Rangers #9 de Saban, publiée par BOOM ! Studios. Il a été assemblé à partir de Zords endommagés et détruits du Monde des Sans-Pièces, une dimension ravagée par Ranger Slayer et Lord Drakkon, où les Rangers survivants tiennent bon sans l’aide de leurs Power Coins. Le téléchargement sera gratuit pour tous les joueurs.*

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Célébrez l’anniversaire d’Agatha Christie et apprenez-en davantage sur le jeu Agatha Christie – Hercule Poirot : The First Cases
Next Test Tales of Arise PS5 – Comme le bon vin, il vieillit bien

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Fight’N Rage – Insert coin!

27/02/2020
Close