Nintendo a dévoilé aujourd’hui une toute nouvelle bande-annonce contenant une découverte récente : la forme de Hisui de Voltorbe.

Cet étrange Pokémon au corps brillant et sphérique ressemble énormément aux Poké Balls de la région de Hisui. En effet, son enveloppe corporelle a l’air d’être composée de bois et il possède un orifice sur le dessus de la tête. Voltorbe de Hisui semble contenir en lui une grande quantité de graines qu’il projette parfois depuis son orifice. Cependant, personne ne sait exactement à quoi ressemble l’intérieur de ce Pokémon, car lorsque l’on jette un œil dedans, c’est le noir complet.
 
Catégorie : Pokémon Sphère
Type : Électrik/Plante
Taille : 0,5 m
Poids : 13,0 kg 
 
De nature amicale, ce Pokémon est toujours de bonne humeur. Cependant, il lui arrive de relâcher tout le courant électrique qu’il a emmagasiné et d’électrocuter ainsi les humains et les Pokémon se trouvant à proximité. La moindre provocation peut déclencher ces décharges, si bien que la présence de Voltorbe de Hisui dans les villages d’humains n’est que très peu tolérée. Il n’est pas rare d’entendre des histoires de villageois bouchant l’orifice du Pokémon avant de le chasser sans ménagement.
 
 La sortie de Légendes Pokémon : Arceus est prévue le vendredi 28 janvier 2022.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Rita Repulsa rejoint Power Rangers : Battle for the Grid le 14 décembre
Next Test : Razer Productivity Suite V2 – Presque le même mais en bien mieux

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Bionik Power Plate & Giganet Adapter

07/05/2019
Close