A la manière des deuxnouveaux remake Pokémon, Légendes Pokémon : Arceus permettra aux joueurs de débloquer des bonus en jeu suivant la présence de sauvegarde sur la Switch.

Shaymin (Forme Terrestre)

Ceux et celles qui ont joué à Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier pourront participer à une mission de recherches dans Légendes Pokémon : Arceus qui leur permettra d’ajouter le Pokémon fabuleux Shaymin (Forme Terrestre) à leur équipe. L’Ensemble Shaymin, inspiré du Pokémon fabuleux, leur sera également offert.

Cette mission permettant de rencontrer Shaymin (Forme Terrestre) sera disponible à Rusti-Cité une fois que les joueurs et joueuses auront terminé le jeu. Ces derniers pourront récupérer l’Ensemble Shaymin à la Maison du Textile après avoir rejoint le Groupe Galaxie.

Shaymin (Forme Terrestre)

On dit que les Gracidées qui fleurissent sur son corps lui confèrent le pouvoir de voler, ce qui lui permet de répandre un sentiment de gratitude.

Catégorie : Pokémon Gratitude
Type : Plante
Taille : 0,2 m
Poids : 2,1 kg 

Masques Pikachu/Évoli

Les joueurs et joueuses possédant une sauvegarde de Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou de Pokémon : Let’s Go, Évoli pourront recevoir le Masque Pikachu et le Masque Évoli dans Légendes Pokémon : Arceus. Ces masques peuvent être récupérés à la Maison du Textile après avoir rejoint le Groupe Galaxie.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Découvrez le parc Rosa Rugosa dans Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante ! A vous les Légendaires !
Next Faraday Protocol s’offre une ressortie à l’occasion d’une mise à jour majeure

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Omnibus : la simulation de bus en FOLIE

14/01/2016
Close