The Pokémon Company et Nintendo ont révélé aujourd’hui des informations inédites sur les jeux vidéo Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante et dévoilé les nouvelles formes de Hisui de Zorua et Zoroark dans Légendes Pokémon : Arceus.

Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sortiront le 19 novembre 2021 et Légendes Pokémon : Arceus sortira le 28 janvier 2022, exclusivement sur Switch.

Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante

Une nouvelle vidéo résumant les dernières nouvelle concernant Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante est désormais disponible sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon.

Un évènement spécial aura lieu dans Pokémon GO du mardi 16 novembre 2021 au dimanche 2021 novembre 2021 pour fêter la sortie de ces deux jeux.

Voici les nouveaux détails qui viennent d’être divulgués :

Le Boss et les Admins de l’énigmatique Team Galaxie

Au cours de leur aventure dans Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante, les Dresseurs et Dresseuses croiseront des amis comme des ennemis. Hélio et Dimoret Hélio est le leader charismatique de la Team Galaxie. Son discours et ses actes sont régis par le calme et la logique. Il abomine l’esprit humain et les émotions, qu’il juge défaillants. Mars et Chaffreux Mars est une Admin déterminée qui déteste la défaite et a prêté serment de loyauté à Hélio. Sa passion pour les Pokémon provoque parfois chez elle de puissants débordements émotionnels. Son partenaire Pokémon est Chaffreux. Jupiter et Moufflair Cette Admin arbore un air mystérieux. Experte indéniable des combats Pokémon, Jupiter est prête à tout, y compris à subtiliser les Pokémon des autres, pour accomplir ses objectifs. Son partenaire Pokémon est Moufflair. Saturne et Coatox Saturne est un Admin calme et serein. Bien qu’il figure parmi les rares personnes qui interrogent parfois les desseins d’Hélio, Saturne est suffisamment froid et détaché pour exécuter religieusement les ordres qu’il reçoit. Son partenaire Pokémon est Coatox.

Les Champions d’Arène Gladys et Blizzaroi

La Championne d’Arène de Frimapic a une équipe composée de Pokémon de type Glace, avec Blizzaroi en tête de liste. Surnommée « la reine de la poussière de diamant », Gladys est une Dresseuse passionnée qui ne manque pas de sérieux. Tanguy et Luxray Le Champion d’Arène de Rivamar utilise des Pokémon de type Électrik, dont Luxray, son partenaire de prédilection en combat. Considéré comme le meilleur Champion de la région de Sinnoh, Tanguy est rongé d’ennui face au manque d’adversaires de taille et passe son temps à réagencer l’Arène.

Les Pokémon légendaires Créhelf, Créfollet et Créfadet

Ces trois Pokémon légendaires sont présents dans les mythes de la région. D’après le peuple de Sinnoh, Créhelf est « l’être du savoir », Créfollet « l’être de l’émotion » et Créfadet « l’être de la volonté ». Quel rôle joueront-ils dans votre aventure ? Les trois lacs de la région de Sinnoh Sinnoh possède trois abondantes réserves d’eau : le Lac Savoir, le Lac Vérité et le Lac Courage. On raconte que des Pokémon légendaires sommeillent au fond de ces lacs.

Légendes Pokémon : Arceus

En plus de l’Ensemble Caninos (Forme de Hisui), le Masque Maudirenard sera offert à celles et ceux qui achèteront Légendes Pokémon : Arceus suffisamment tôt. Ils pourront ensuite arborer le Masque Maudirenard à l’effigie de Zoroark de Hisui tandis qu’ils parcourent la région de Hisui!

Les formes de Hisui de Zorua et Zoroark nouvellement découvertes

Zorua de Hisui

Un Pokémon de type Spectre ressuscité par la rancœur
Ces Zorua ont migré vers la région de Hisui après avoir été chassés de leurs contrées d’origine par les humains à cause de leurs illusions étranges. Ils n’ont cependant pas survécu au rude climat de la région ni aux conflits avec les autres Pokémon endémiques. Mues par leur rancœur envers les humains et les Pokémon, leurs âmes errantes se sont ensuite réincarnées en Pokémon de type Spectre.

Lorsque Zorua de Hisui repère une personne ou un Pokémon solitaire, il peut prendre son apparence avant de l’aborder. À la différence des illusions des Zorua déjà découverts, ces imitations sont créées par la rancœur qui émane de la très longue fourrure des Zorua de Hisui.

Zoroark de Hisui

Des illusions maudites émises par une crinière volumineuse
La rancœur de Zoroark se manifeste dans sa longue crinière, qui le fait terriblement souffrir. Ce ressentiment projette des illusions effroyables qui peuvent infliger des douleurs physiques aux ennemis de Zoroark en les attaquant aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur. De plus, les expressions effroyables qu’elles affichent sont tellement emplies de rancœur envers chaque être vivant de ce monde que les voir provoque une folie incurable.

Zoroark de Hisui est très hostile et agressif envers les humains et les autres Pokémon. Cependant, il semble faire preuve de compassion envers les êtres qui lui sont chers.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le documentaire « On The Road 96 » est maintenant disponible
Next Le HORDE MODE arrive sur DOOM Eternal avec la mise à jour 6.66

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’aventure horrifique Dying : 1983 sortira en exclusivité temporaire sur PS5

30/08/2021
Close