La mise à jour 6.66 arrive aujourd’hui sur DOOM Eternal, et avec elle une quantité de contenu gratuit pour tous les joueurs qui fera l’effet d’une Frappe sanglante chargée à bloc ! La mise à jour 6.66 propose un nouveau mode de jeu arcade Horde Mode, une refonte du mode BATTLEMODE 2.0, deux nouveaux niveaux Maître, et bien plus !

Horde Mode
Prouvez votre valeur et mesurez-vous à d’autres joueurs pour grimper dans le classement saisonnier dans le nouveau mode de jeu arcade Horde Mode.

  • Commencez avec toutes les aptitudes, runes et améliorations et partez au combat avec pour toute arme un shotgun avec toutes les maîtrises débloquées.
  • Éliminez des vagues de démons pour obtenir des armes supplémentaires et venir à bout de trois niveaux proposant des défis toujours plus ardus.
  • Terminez toutes les rencontres et toutes les énigmes pour obtenir plus de 7 nouvelles apparences, dont l’apparence Slayer de DOOM II et le Slayer Biker.
  • Essayez de battre votre propre record et celui des autres Slayers au classement saisonnier en jouant dans des niveaux de difficulté plus élevés, en terminant des manches bonus, tuant des démons primés, évitant les armes les plus puissantes et plus encore.

BATTLEMODE 2.0
Découvrez la nouvelle mouture du BATTLEMODE, le mode de jeu multijoueur à 2 contre 1 dans lequel deux démons contrôlés par des joueurs défient un DOOM Slayer armé jusqu’aux dents. Cette version dispose d’un système de classement flambant neuf récompensant les séries de victoires, de nouvelles récompenses et un matchmaking inédit, des classements, une nouvelle carte d’arène Forteresse et le démon jouable Chevalier de l’Effroi.

Deux nouveaux niveaux Maître
Découvrez les niveaux Maître Noyau de Mars et Pointe du Monde* et affrontez de nouveaux défis démoniaques qui vous proposeront une toute nouvelle expérience de combat. Montrez au monde entier que vous maîtrisez ces défis dignes des plus grands Slayers.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Nouvelles informations sur les jeux Pokémon Diamant Etincelant, Perle Scintillante et Légendes Pokémon Arceus
Next Niantic et Nintendo lancent Pikmin Bloom pour vous faire marcher

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Alien : Blackout (le nouveau jeu Alien teasé) est finalement un jeu mobile

07/01/2019
Close