Tunnel of Doom, un rogue-lite d’action top-down qui combine le tower defense avec un gameplay de style combat de mêlée et à distance, sera lancé le 23 novembre sur Steam, GOG, Humble et d’autres stores PC. Les versions Nintendo Switch et Xbox One suivront le mois prochain, respectivement les 23 et 24 décembre. Toutes les versions seront vendues au prix de 13,99€ et bénéficieront d’une réduction de 10 % pendant une durée limitée.

Créé par le développeur finlandais Antti Vaihia, Tunnel of Doom donne une tournure unique à l’action de type « rogue-lite » en donnant aux joueurs la possibilité de collecter des ressources en explorant une mine infestée de monstres, puis de les utiliser pour poser des pièges et construire des défenses avant de combattre des vagues de créatures macabres attendant de sortir de l’obscurité.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Scordatura chez Poulpe Fictions – Fiche de lecture
Next Poisandra rejoint Power Rangers : Battle for the Grid le 16 novembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Blaster Master Zero et Blaster Master Zero 2 arrivent sur Xbox

16/06/2021
Close